Quelques détails

Bien,apres quelques jours de realisations,j ai pus construire un site,chose que je souhaitais depuis pas mal de temps!Mes planches se trouvant sur ce dernier,il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous pour les decouvir!Voila j esperes que le site vous conviendra!


mardi, mars 08, 2011

Transport spatial

Cette image est la premiere éxécuté avec ma tablette,dessiné à la base avec paint,puis retouché avec paint Shop Pro!Je voulais faire un superbe cargo spatial,mais pour une prise en main,c'est délicat,donc ratage total!Je la met quand même juste pour gonfler ce blog Ah!Ah!John Jacob Olsen trouverais ma réalisation certainement bidon!De toute maniere je ne tiennais pas égaler ses réalisations!Mais j'aurais voulu quand même que mon transporteur soit mieux dessiné!Voici donc l'image:

0 commentaires: